PASHA DE CARTIER
COMMUNAUTÉ DE PERSONNALITÉS

Rami Malek, Willow Smith, Troye Sivan, Maisie Williams et Jackson Wang : cinq parcours authentiques, cinq talents accomplis portraitisés par le photographe de mode new-yorkais Craig MacDean.

   

Avec ses codes forts et son design hors normes, la montre Pasha de Cartier s’est toujours adressée à ceux qui voient le monde en grand. Une vision aujourd’hui partagée par une nouvelle génération de talents qui cultivent leur singularité, comme Maisie Williams, actrice anglaise engagée dans de nombreux projets collaboratifs, ou l’acteur Rami Malek qui aime endosser des rôles complexes et captivants défiant les standards d’Hollywood.

Des personnalités qui misent, aussi (comme les artistes Troye Sivan ou Willow Smith) sur le courage de s’affirmer et d’avoir foi en sa créativité et sa polyvalence ; ou encore sur la volonté de fédérer et connecter la jeunesse, comme le montre la réussite du chanteur chinois Jackson Wang.

« Depuis sa création dans les années quatre-vingts, la montre Pasha cristallise une certaine idée de la réussite directement liée à son design extraverti, à sa puissance et à son anticonformisme graphique. Elle est en phase avec l’énergie et la mixité de toute une nouvelle génération de créateurs d’aujourd’hui. Ces nouveaux ambassadeurs Pasha qui doivent leur succès à leur différence, leur créativité, leur connexion, leur pluridisciplinarité et leur générosité. »

Arnaud Carrez, Directeur International Marketing et Communication de Cartier International

Lancement de la montre Pasha de Cartier le 4 septembre dans le monde entier.

Existe en 35 mm et 41 mm en version acier, or, diamants serti vibrant ou mouvement squelette.

Boutique Cartier Casablanca

 

{jcomments on}