Accorhotels à Mohammedia


ACCORHOTELS FAIT SON ENTRÉE À MOHAMMEDIA AVEC L’OUVERTURE D’UN IBIS NOUVELLE GÉNÉRATION EN PARTENARIAT AVEC LE GROUPE MFADEL

Pièce maîtresse dans son offre hôtelière économique, le groupe Accorhotels vient d’annoncer l’ouverture de sa première adresse ibis à Mohammedia.
Véritable écrin de modernité et conforme aux standards internationaux et aux exigences toujours plus élevées du groupe AccorHotels en matière de sécurité, cet Ibis nouvelle génération allie confort, design, chic et fonctionnalité tout en restant fidèle à ses tarifs attractifs.
Doté de 96 chambres dont 4 dédiées aux personnes à mobilité réduite, d’un bar lounge, de trois salles de conférence équipées et d’une excellente offre de restauration signée ibis kitchen, l’hôtel a tout mis en œuvre pour répondre aux besoins des voyageurs de passage, de loisirs, mais également des voyageurs d’affaires.
En effet, l’hôtel propose un espace banquets de grande qualité, comprenant une salle de séminaire et des salles de sous commission entièrement équipées pour répondre parfaitement aux besoins des entreprises en matière de réunions, team building, séminaires et conférences.
En outre, l’établissement est facilement accessible et situé dans un emplacement premium aux abords du parc Moulay Hassan des villes jumelées, au coeur de Mohammedia, près du centre administratif et du siège de la commune. Il demeure ainsi à proximité des zones d’aff aires de Casablanca sans les inconvénients du stress de la métropole.
« L’ouverture de l’hôtel ibis Mohammedia est un événement majeur pour AccorHotels au Maroc parce qu’il s’agit de la première ouverture d’un hôtel du groupe dans cette jolie ville, qui renferme un potentiel touristique important mais où l’offre hôtelière reste limitée. » Explique Hamid Bentahar, Président d’Accor Gestion Maroc. Il poursuit que « c’est aussi le premier hôtel du groupe avec le groupe Mfadel qui a développé une grande expertise dans le secteur de l’immobilier depuis plus de 35 ans et qui en est aujourd’hui à sa première expérience dans l’hôtellerie. Le défi est donc double et l’envie de réussir ce beau projet ensemble est plus grande ».
Cet ibis fait partie d’un ensemble résidentiel et de loisirs intégré moderne et conçu par des architectes et décorateurs de renom. Il vient équiper la ville de Mohammedia d’un véritable city center offrant aux citoyens un cadre de vie moderne et des lieux de sortie intéressants.
En effet, les complexes « Central Park» et « Kamal Park Center », tous deux signés groupe Mfadel, regroupent des résidences haut standing, des immeubles de bureaux, des établissements bancaires, des grandes surfaces, des galeries marchandes, des cafés, des restaurants et deux hôtels. Cette ouverture vient ainsi renforcer le nouveau positionnement du groupe marocain dans la ville de Mohammedia. Le groupe entend devenir la référence en termes de lieux de vie et d’hébergement.
Ce tournant est marqué par une diversification des métiers, la mise en place de nouveaux pôles d’activités sous forme de business units (Immobilier, Construction, Hospitality et Properties).
A ce propos, Mohamed Mfadel, Président Directeur Général du groupe Mfadel, affirme que « ce partenariat avec le groupe AccorHotels vient annoncer une nouvelle ère pour le développement de notre groupe. L’ouverture de cet hôtel ibis complète ainsi l’off re déjà large et diversifiée business et loisirs du projet « Central Park ». Il ajoute que « Nous sommes fi ers de ce partenariat avec AccorHotels, leader de la gestion hôtelière en Europe et 3ème au monde. Ce partenariat est la conséquence de notre sérieux, du respect de nos valeurs et de nos engagements, nous le voulons stratégique et durable, pour faire rayonner davantage la ville de Mohammedia et étendre l’expérience sur d’autres projets »
Le projet Central Park s’affirme davantage comme un centre résidentiel et d’aff aires unique en son genre dans la ville, et sera bientôt complété par l’ouverture prochaine d’un hôtel - ultra moderne- sous l’enseigne Novotel.
A travers ce partenariat d’un nouveau genre avec le Groupe Mfadel, AccorHotels confirme sa volonté d’accélérer son développement au Maroc mais aussi sa capacité à collaborer avec différents opérateurs économiques, de secteurs d’activités variés, dès lors que le même état d’esprit et les mêmes objectifs sont partagés: A savoir bien Accueillir, satisfaire et innover.

ibis.com | accorhotels.com