L'Oberoi, Marrakech vous accueille à nouveau, à partir du samedi 24 octobre 2020, et vous invite à découvrir ses espaces majestueux avec vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas «Nous sommes impatients d'accueillir à nouveau nos invités, pour une pause tant attendue. Nous avons toujours tenu la promesse de niveaux de service inégalés pour lesquels la marque Oberoi est reconnue dans le monde entier. Nous avons travaillé dur et nous sommes impatients d'accueillir à nouveau nos hôtes dans les meilleures conditions; pour garantir que chaque expérience client soit sûre et vraiment mémorable. » a déclaré M. Fabien Gastinel, Directeur Général, L’Oberoi, Marrakech.
A l’occasion de sa réouverture, L’Oberoi, Marrakech a conçu des offres de séjour attractives ainsi que des expériences culinaires et bien-être exceptionnelles en garantissant tous les aspects et le luxe d'une expérience Oberoi. L'hôtel a mis en place des mesures et des normes strictes pour la sécurité de ses hôtes et employés, conformément aux directives du gouvernement marocain. De plus, il collabore avec Bureau Veritas, le leader mondial des services d'essais, d'inspection et de certification, pour valider et revoir ses programmes.
Offre spéciale de réouverture : L’Oberoi, Marrakech propose une offre exclusive à un prix spécial pour les Marocains et Résidents au Maroc pour tout séjour de deux nuits minimum, dans une chambre Deluxe avec un surclassement garanti dans une Villa Deluxe avec piscine privée, pour deux adultes. L’offre inclut les petits déjeuners quotidiens, produits d’accueil, repas gratuits pour les enfants jusqu’à 8ans lors d’un repas en famille, flexibilité de l’heure d’arrivée et de départ, et une réduction de -50% pour la deuxième Villa pour les enfants de plus de 12 ans et autres. L'Oberoi, Marrakech a également ajusté ses termes et conditions de réservation ; en adaptant les frais d'annulation et en offrant une plus grande flexibilité lorsque les plans de voyage peuvent changer de manière inattendue.
Information et réservations
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+212 (0) 5 25 08 15 15
oberoihotels.com
Le restaurant de jadis à l'ombre de la [ ... ]
Lire la suiteLe design efficace du Ford EcoSport complète [ ... ]
Lire la suiteIKEA s’associe à la designer libanaise Nad [ ... ]
Lire la suiteDe nouveaux challenges et de nouvelles aventu [ ... ]
Lire la suiteUn projet urbain d’envergure au cœur de Ga [ ... ]
Lire la suiteTOYOTA DU MAROC dévoile le Nouveau Corolla C [ ... ]
Lire la suiteLe savoir-faire ancestral du continent, à po [ ... ]
Lire la suiteSociété Générale Maroc poursuit la dynami [ ... ]
Lire la suiteC’est le 12 février 2021, au cœur de son [ ... ]
Lire la suiteLa Sultana Oualidia s’invite à La Sultana [ ... ]
Lire la suiteVivez une escapade romantique entre détente [ ... ]
Lire la suiteC’est faisant face aux montagnes enneigées [ ... ]
Lire la suiteSamsung Electronics lance des nouvelles gamme [ ... ]
Lire la suiteLe Banyan Tree Tamouda Bay est nominé par le [ ... ]
Lire la suite« Unicité », l’exposition de l’artiste [ ... ]
Lire la suiteExotique, pittoresque, historique, gastronomi [ ... ]
Lire la suiteUne intelligence automobile de plus en plus f [ ... ]
Lire la suiteSELMAN Marrakech devoile son salon de the EPH [ ... ]
Lire la suiteDepuis le 6 novembre dernier, Movenpick Manso [ ... ]
Lire la suiteNous vivons actuellement des moments historiq [ ... ]
Lire la suiteAfin de promouvoir la musique et la culture a [ ... ]
Lire la suiteLe 30 décembre prochain, Artcurial organiser [ ... ]
Lire la suiteLe Casablanca Hotel souhaite de joyeuses fêt [ ... ]
Lire la suiteUne grande première! La discipline du saut d [ ... ]
Lire la suiteLa date du prochain Salone del Mobile.Milano [ ... ]
Lire la suiteMandarin Oriental, Marrakech s’associe pour [ ... ]
Lire la suite"Coronavirus, la fin d’un monde", est le ti [ ... ]
Lire la suitePour gratifier sa clientèle d'encore plus de [ ... ]
Lire la suiteEs Saadi Marrakech Resort rouvre ses portes [ ... ]
Lire la suiteLa maison Artcurial vient de nommer Christoph [ ... ]
Lire la suiteLa signature du protocole d’accord entre Cl [ ... ]
Lire la suiteClub Med va développer un nouveau resort pre [ ... ]
Lire la suiteTop départ pour les 28 porteurs de projets s [ ... ]
Lire la suiteHuawei a lancé le 22 octobre 2020 un nouveau [ ... ]
Lire la suiteHivernage Collection, marque d’hôtellerie [ ... ]
Lire la suiteC'est sur la splendide terrasse de la suite r [ ... ]
Lire la suitebefor