BANYAN TREE
UN SANCTUAIRE EN FAMILLE

Jusqu’au 20 décembre, des séjours sur mesure à vivre en famille ou entre amis.

           

Le Banyan Tree Tamouda Bay est toujours prêt à accueillir parents et enfants en toute quiétude pour une belle escapade familiale dans un sanctuaire sûr pour les sens.
Tout un programme immersif pour parents et enfants a été élaboré pour offrir une expérience unique le temps d’un week-end ou lors de vacances prolongées tout en assurant la sécurité et le confort de ses hôtes.
Jusqu’au 20 décembre, l’établissement de luxe et de bien-être a développé une offre complète pour un séjour à partir de trois nuitées ou plus en villa Bliss Pool (203m²) avec petit déjeuner et dîner inclus pour deux adultes et un enfant (- 4 ans). Le détail de l’offre est à découvrir sur http://bit.ly/VotreSanctuaireSûrEnFamille-BanyanTreeTamoudaBay

Pour rappel, le label Safe Sanctuary qui a été progressivement déployé dans toutes les propriétés du groupe et à tous les points de contact se base sur trois actions essentielles qui consistent à « Protéger », « Offrir » et « Prévenir ».
- Protéger : assurer la sécurité et la santé des associés et des clients
- Offrir : Offrir aux clients un environnement sécurisé pendant leurs vacances.
- Prévenir : Renforcer les normes d’hygiène et de sécurité améliorées afin de prévenir les risques imprévus liés à une contamination potentielle sur nos sites.

Pour plus d’information sur l’offre, veuillez contacter le service réservation :
+212 539 669 999 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.